Le défi d’une prise en charge complète et cohérente
En créant l’Institut du Sein Henri-Hartmann, nous faisons aboutir un rêve de thérapeutes passionnés et nous tirons les enseignements de 50 années de progrès dans la lutte contre le cancer du sein. Si chacune des spécialités qui concourent é son traitement a fait des progrès extraordinaires, le vrai défi est désormais collectif : c’est celui de la concertation, de la cohérence et d’une prise en charge optimale cr fluide s de la patiente.
C’est le défi de l’excellence. Nous essayons d’y répondre d’une triple manière :
• des praticiens spécialistes focalisés sur le traitement du cancer du sein, qui ont choisi de travailler ensemble à ce projet thérapeutique.
• une équipe stable qui partage et échange toutes les informations nécessaires au pronostic et à la meilleure décision thérapeutique possible, selon des procédures exigeantes et rodées
• un seul lieu où sont rassemblés et accessibles toutes les compétences, tous les outils diagnostiques et tous les équipements d’intervention.
C’est à la Clinique Hartmann, dont le plateau technique, le personnel et la qualité de prise en charge sont régulièrement salués par les tutelles et les média que nous avons choisi de relever ce défi, pour le plus grand bénéfice des patientes.